22 oct. 2012

Salon des Lumières 2012


Yo mina ^^,

Je sais, je disparais de temps en temps, mais c'est toujours pour de bonnes raisons. Déjà, la fac qui va me rendre vieille en un mois puis que je dois préparer une petite expo pour le Salon des Lumières à Aubervilliers. Perso, cela arrive un peu au mauvais moment car je suis à fond pour régler mes soucis à la fac. Mais bon, cela ne m'empêche à rien de voir comment cela se passe. En plus déjà, au niveau de mes illustrations et de ma planche de BD, je suis très très en retard. Du coup, ils ne seront pas exposés, il n'y aura que quelques anciens travaux qui seront exposés. C'est déjà ça, puis j'afficherai mes liens pour que les visiteurs puissent y aller voir mes autres travaux.  
Voilou, je dois vous laisser mais le devoir m'appelle.

Bye


Max B

 

Aucun commentaire: