4 oct. 2012

Nuit Blanche 2012 - 6 octobre

 
Yo mina san ^^


Je suis crevée, eh oui. Depuis que je suis revenue des vacances, je me suis reposée à peine un week end et quelques jour. Bah oui, plein de choses me sont arrivées en même temps que je n'ai même pas eu le temps de dire "ouf" et le stress qui va avec (merci la fac, les courses et les factures).
Bref aujourd'hui, je vais aller à la nuit blanche organisée par la ville d'Aubervilliers, car l'association Atelier Kuso, dont je suis l'un des membres, y participe. Pour cette nuit blanche, notre association va vous emmener partout dans le monde. Cool non?? Ouai c'est clair on a beaucoup de sous pour pouvoir faire ce tour du monde. OK vous n'y avez pas cru, j'arrête. En fait c'est tout simple, on vous prend en photo ensuite, vous sélectionner le fond de paysage auquel vous souhaitez apparaître ^^ (merci Photoshop) et vous repartez avec la photo qui sera imprimez sur place. Le plus, la photo est autocollante comme les purikura (sauf la forme sera la même pour tous, forme polaroïde, et que c'est le fond que vous aurez choisi). Et dans la soirée, il y aura un karaoké qui sera mise en place et vous pourrez chanter les opening des animes des années 70-80 dont j'ai plus la liste en tête mais je sais qu'il y a Capitaine Flamme, Ulysse 31 et plein d'autres (je vous vois entrain de chanter : Caaapitaine Flamme tu n'es paaaas, de no-tre ga-la-xiiiiie etc. lol) mais je ne participerai pas. Sauf que c'est dehors et qu'il pleut. Pourquoi pas dans une salle vous vous dîtes?? Eh bien, on m'a dit la raison, mais j'ai oublié ^__^'. Je le mettrai plus tard la raison mais, bon je me connais ça viendra très tard.
Voilà bon bah ce n'est pas pour dire, je vous laisse, j'y go et les photos plus tard. 

Bye
Max B  


Aucun commentaire: